Témoignages Royal Events

 

 

Témoignages sur les conventions:

 

• The Full Moon Is Coming 1, 2, 3

 

 

Kathleen - The Full Moon Is Coming Back

 

 

Tout d'abord, j'ai fait une convention de Royal Event sur la série Teen Wolf : The Full Moon Is Coming Back, le 8 mai 2015 à Toulouse. Avec Holland Roden, Max et Charlie Carver, Linden Ashby et Melissa Ponzio. (Susan Walter ayant annulé)

 

Premièrement, l'avant convention, je viens de Belgique et j'avais beaucoup de questions en ce qui concernait les prix préférentiels de l'hôtel, les trajets, les remises des pass, et le staff était beaucoup à l'écoute, et était présent pour répondre à toutes nos questions. En ce qui concerne l'hôtel, nous avons eu des très beaux prix pour les chambres si nous y participions, et il était très bien situé (à proximité d'un centre commercial, de fast food,..). Pour cette convention qui était donc ma première, j'ai pris le plus petit pass, 1 jour : le pass Human Samedi. Et j'avais à la base pris quelques photoshoot comme extra (Photoshoot solo Holland roden, duo Max & Charlie Carver, et trio Carver et Holland) et la soirée fluo. 

 

Ensuite, jour -J, remise des pass, c'était assez rapide, et ponctuel. Nous avions à côté des stands, notamment une grande roue, où nous achetions un tour, et où nous pouvions gagner diverses choses, comme des réductions sur les prochaines conventions, des photoshoots. Et à ma grande surprise, j'ai gagné 2 meetings. Puis ça a été l'heure des panels, tout les acteurs étaient présents et tout s'est bien déroulé, les traductrices faisaient bien ce qu'elles devaient faire, et les acteurs avaient l'air d'être contents d'être là. (D'ailleurs, Melissa avait beaucoup twitté, disant qu'elle avait hâte de venir) Puis il y a eu les extras (Photoshoot, autographes et meetings) pour ceux qui n'en avaient pas, Royal Event avait organisé beaucoup d'animations, tels que le Woolfie Faible, des mimes, une tombola (Où j'ai gagné encore un meeting! Oui, j'ai eu beaucoup de chance ce week-end)

 

Les photoshoots: C'était vraiment génial, nous avions le temps de parler un peu (quelques phrases pas non plus une discution) aux acteurs, choisir une pose, leur faire des câlins. C'était pas des photos à la chaines, sans sentiments, les acteurs étaient ouverts à nous, et on voyait le plaisirs de poser dans chaque photo.

 

Autographes : Je n'en ai pas pris, préférant dépenser l'argent à des photos, mais selon les dires, les acteurs étaient aussi patients et ouverts que pour les photos

 

Meetings : Là le petit bémol, tout les meetings étaient en même temps, donc en ne venant qu'un jour, je n'ai pu en prendre qu'un. (Sur les 3 gagnés, mais j'ai pu échanger mes deux autres meetings contre des photos, le staff était clément) Malgré ça, c'était une expérience inoubliable, j'ai choisi de prendre celui avec Holland. Nous étions en rond, et elle en faisait partie, il y avait aussi une traductrice, et nous pouvions poser nos questions, tranquillement, c'était assez familiale. Une fois le meeting fini, Holland nous a même demandé si nous n'avions pas des dernières questions, tellement elle voulait rester encore un peu. Ensuite une photo avec elle de ceux présents.

 

La soirée : Je n'ai pas pris le buffet compris. Et là, gros problème : On nous avait donné rendez-vous devant l'hôtel à une certaine heure, et personne. Le staff n'est arrivé qu'une heure plus tard, et nous avait laissé là sans nouvelle. Il y a eu beaucoup de retard.. Mais finalement, une chose bien était que le staff était venu nous chercher, pour nous emmener à la soirée située dans un autre hôtel. Nous avons pris le tram, dont le ticket nous était fourni avec la soirée, et une fois arrivés, nous avons eu pleins de choses à notre disposition. Le thème étant soirée fluo, nous avons eu des bracelets, bagues, colliers, lunettes, et même du maquillage, et de la peinture corporelle fluo et tout ça à notre disposition. Les acteurs sont ensuite arrivés, et ont tout de suite dansé avec nous, ils étaient très ouverts, nous pouvions parler tranquillement avec eux, et danser. L'ambiance était vraiment bien. Charlie nous a même appris une danse, j'ai pu trinquer avec Linden et Max,..

 

Retour à la convention, les extras ayant pris beaucoup plus de temps que prévu, les panels réduits ont été annulés, pour laisser place à un gros qui a duré plus longtemps en fin de journée, avec la présence de tout le monde. Encore une fois nous avons pu poser nos questions, et l'ambiance était bonne. Ensuite ce fut la fin de la journée. ( Au final, avec les extras gagnés, j'ai eu 7 photos et un meeting, pour 3 photos achetées)

 

Les points positifs : - Staff à l'écoute, et présent

- Acteurs motivés, contents d'être là, ouverts

- Possibilité de gagner des extras

- Dans l'ensemble, bonne organisation

- Beau lieu, bel endroit

- Moins cher que beaucoup d'autres organismes

- Beaucoup de promos sur les pass, extras

 

Les points négatifs : - Le samedi avant la soirée, pas de nouvelles

- Les meetings en même temps

 

 

Marie-Yvonne - The Full Moon Is Coming

 

 

 

J’ai participé l’année dernière à la convention « The Full Moon Is Coming » organisée par Royal Events à Toulouse avec comme invités Holland Roden , Daniel Sharman , Keahu  Kahuanui et Adam Fristoe. 

Cette expérience a vraiment été magique a plus d’un  titre. La première raison vient du fait que j’ai gagné mon pas le jour de mon anniversaire donc ça me s’oublie pas et la seconde raison vient du fait que tout a été vraiment parfait.

Les invités étaient géniaux , proches de nous , tellement humbles , et prenaient le temps de parler avec chacun, de personnaliser les autographes et de raconter des anecdotes. Je me souviens quand j’ai fait l’autographe d’une amie pour Holland , elle m’a raconté tout sur la séance photo d’où était tirée la photo de mon poster.  Daniel Sharman m’a même souhaité un joyeux anniversaire en pensant que c’était le jour même de la convention et il voulait pas s‘arrêter lol. 

L’organisation était vraiment très bien malgré le petit couac dû à l’annulation au dernier moment de Max Carver , les organisatrices ont géré et réussi à rattraper le tout. On a même eu un panel en plus quand Keahu et Adam s’ennuyaient.  On était à notre écoute si on avait un problème ou une question et ça qu’importe le moment.

L’ambiance était très conviviale et c’est-ce que j’aime dans les petites conventions (avec pas plus de 350 fans) que ça soit entre fans ou avec les invités on profite mieux et on peut faire de belles découvertes en amitié. On a l’impression de se retrouver en famille.

J’ai eu la possibilité de pouvoir poser des questions à tout les invités et surtout à Daniel Sharman qui était mon petit préféré j’avoue. On a pu échanger énormément et même les organisatrices me demandait de poser des questions tellement je parlais! Je suis très heureuse d’avoir pu faire parti de cette aventure et si je devais le refaire je n’hésiterais pas une seule seconde!!!!

@Jenneel4life69

 

 

 

Sabrina - The Full Moon Is Coming Back

 

 

Très sincèrement j'ai passé un très agréable moment et une très bonne convention aussi. Le staff au top du top, les deux gérantes vraiment adorables et disponibles. En fait ils sont comme People Con. C'est un petite comité avec moins de fans et très peu d'acteurs. Les acteurs peuvent se balader où ils le souhaitent sans se faire jeter dessus. Ils ont été vraiment très libre. Les acteurs de Teen Wolf sont tellement chaleureux , accueillants , très câlins, des bisous et j'en passe. Puis à Toulouse c'était vraiment calme du coup c'est plus agréable de passer une très bonne convention. J'ai passé avec RE des moments vraiment magiques puis surtout ils sont compréhensifs et à l'écoute. J'invite vraiment les gens à venir faire une convention avec RE car ils sont vraiment agréables et j'insiste sur le très professionnel.


 

Laurène - The Full Moon Is Coming 3

 

J'avais un pass Alpha donc deux jours, l'organisme Royal Events est vraiment génial. Les filles étaient toutes adorables et répondaient à toutes nos questions, les acteurs étaient tous adorables, très proches des fans, je me suis beaucoup amusée avec les Carver's lors de leur meeting, Shelley et Max ont dansé sur scène c'était à mourir de rire, bref j'ai eu un gros coup de coeur pour Ian Bohen qui est vraiment adorable,c'était l'un des meilleurs moments de ma vie donc merci Royal Events!

© 2018 par FrConventions.

Abonnez-vous pour recevoir les newsletters sur FrConventions

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Icône Google+
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram